• Cet évènement est passé

Résilience en réadaptation – Un colloque sur l’évolution des pratiques en milieux clinique et organisationnel

22 octobre 2014

$30 à $105

Les intervenants du milieu de la santé et de la famille sont invités à participer au colloque Réadaptation et résilience : leçons de l’expérience, qui se déroulera le 22 octobre prochain à l’atrium C.E.U. (1090b, pavillon Ringuet) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Cet événement a pour objectifs principaux de créer un lieu de partage et d’échange pour les différents acteurs de la réadaptation en déficience physique intéressés à l’évolution des pratiques ainsi que de faire connaître les applications actuelles et futures du concept de résilience en réadaptation, tant sur le plan clinique que sur le plan organisationnel.

Organisé en collaboration avec le Groupe inter-réseaux de recherche sur l’adaptation de la famille et de son environnement (GIRAFE-CRIR), l’UQTR, le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) et le Centre de réadaptation InterVal, cet événement s’adresse aux chercheurs, cliniciens, gestionnaires, étudiants et usagers des services. Le coût régulier pour l’inscription et de 105$, tandis que le tarif pour les étudiants et de 30$. Le coût du billet inclut l’accès aux conférences, au concours d’affiches scientifiques, une pause collation et un dîner.

Il est possible de s’inscrire en ligne et de trouver plus d’information sur le colloque en se rendant sur le site www.uqtr.ca/colloqueresilience.

Date:
22 octobre 2014
Prix :
$30 à $105
Catégorie d’évènement:

Roxanne Joubert-Bouffard
Phone:
819 376-5011, poste 3248 ou 1 800 365-0922, poste 3248
Colloque.Resilience@uqtr.ca
Site :
www.uqtr.ca/colloqueresilience

Atrium C.E.U. (1090b, pavillon Ringuet)