• Cet évènement est passé

Table ronde sur les violences sexuelles en milieu universitaire: retour sur la mobilisation et réflexion autour des enjeux pour la communauté universitaire

27 mars 2018, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Lors de cette table ronde, nous proposons d’effectuer un retour sur les mobilisations sur les campus universitaires contre les violences sexuelles ayant mené à l’adoption de la loi 151 et de réfléchir aux enjeux auxquels se trouvent maintenant confronté.e.s les institutions et les militant.e.s dans la mise en application de la loi. Quelles ont été les conditions de succès des mobilisations? Comment s’assurer que la loi et les mesures adoptées par les universités constituent des solutions adéquates et qu’elles conviennent aux besoins des victimes?

Vous pouvez consulter l’affiche de l’événement.

Date:
27 mars 2018
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit

Groupe d’actions femmes de l’UQTR
carol-ann.rouillard@uqtr.ca

1012 Nérée-Beauchemin