Zone Campus : invitation à rendre hommage

14 février 2014, 8 h 00 à 17 février 2014, 12 h 00

Dans les circonstances actuelles, le Zone Campus, en collaboration avec l’AGE UQTR, prépare un cahier spécial pour sa prochaine édition. Tout membre de la communauté  universitaire est invité à rédiger un texte en hommage aux victimes. Aucune contrainte tant sur la forme que sur la longueur du texte n’est imposée.

Le Zone Campus a présentement prévu 4 pages pour le cahier spécial, ce qui représente 5500 mots pour vous exprimer. Chaque texte doit être accompagné du nom de l’auteur, de
son département et d’un titre. De plus, un maximum de 8 photos pourront être intégrées au cahier. Les photos doivent être d’une taille minimale de 1 Mo.

Afin de respecter les délais de parution, les textes devront être acheminés au plus tard le 17 février à midi à l’adresse suivante : ann-julie.durocher@uqtr.ca

Le Zone Campus en profite pour offrir ses condoléances aux proches et aux familles.

Start:
14 février 2014, 8 h 00