Le Dôme CFOU accueillera une série de spectacles hip-hop et électro à l’UQTR

La radio CFOU 89,1 FM a annoncé la programmation complète de la première édition d’une série de spectacles, qui auront lieu sur le site extérieur de l’Université du Québec à Trois-Rivières, dans Le Dôme CFOU, du 17 au 19 mars. Les artistes qui se produiront sur cette nouvelle scène sont, dans l’ordre, Alaclair ensemble, Loud Lary Ajust, Beat Market, aRTIST oF tHE yEAR, Millimétrik et Qualité Motel.

150303_Dome

Les billets pour chaque soir sont en vente  sur le site lepointdevente.com au coût de 7$ pour les étudiants et 10$ pour les non-étudiants. La billetterie fermera à 18h chaque jour de spectacle. Les places étant limitées, les billets restants seront en vente à la porte au coût de 10$ pour les étudiants et 13$ pour les non-étudiants.

150317_ShowDomeMardi 17 mars  |  Alaclair Ensemble – Loud Lary Ajust –  Martin Côté (fin de soirée)  |

Alaclair Ensemble est une troupe postrigodon bas-canadienne formée de Maybe Watson, Vlooper, KenLo Craqnuques, Claude Bégin, Robert Nelson, Eman et Mash. En juillet dernier, les gars sortaient leur dernier album, Tout est impossible.

Loud Lary Ajust fait converger les paradoxes depuis leurs débuts avec l’album Gullywood et le plus récent Blue volvo. Entre l’État-providence et le libre marché, entre l’anglais et le français, entre le ludisme et l’authenticité, le trio est parfaitement harmonieux dans ses contradictions. Martin Côté, anciennement Dj régulier à l’Embuscade, terminera la soirée avec des musiques aux sons hip-hop et électro.

150318_ShowDomeMercredi 18 mars  |  Beat Market –  aRTIST oF tHE yEAR  |

Beat Market fait paraître un premier album complet intitulé Red Magic à l’automne 2012, une première affirmation pour ce groupe électro atypique voué à un succès international.

Formé depuis plus de 10 ans déjà, le duo électro-party-funk-rock, aRTIST oF tHE yEAR, a sorti récemment l’album Shape up produit par Ubisoft et conçu pour un jeu de mise en forme. D’une folie inexplicable, à eux seuls, ils forment un monde parallèle avec un son jamais entendu auparavant.

150319_ShowDomeJeudi 19 mars  |  Millimétrik – Qualité Motel  |

Millimétrik est un beatmaker électro de la ville de Québec qui offre un maximum d’éléments en spectacle et qui ajoute du visuel et une batterie sur scène. Il créer une ambiance à lui seul.

Qualité Motel, c’est le projet parallèle 100% électronique des 5 membres de Misteur Valaire. La formule minimaliste troque le lourd équipement électro-acoustique du groupe pour les mettre à table devant une panoplie de simples machines à sons, à la manière d’un savoureux buffet international. Au menu : boîte à rythmes et synthétiseurs des belles années se mélangent et vous rappellent que votre corps peut se mouvoir d’une manière insoupçonnée.

Ce projet festif et éclaté dynamisera la vie culturelle sur le campus. Laissez-vous tenter et entrez vivre l’expérience ultime dans Le Dôme CFOU.

Visitez la page Facebook de CFOU 89,1 FM pour les détails.