Distinctions honorifiques en vidéos : lancement du volet 6

Engagement philanthropique et réalisations dignes de mention

Le mois d’avril a permis à l’UQTR de mettre de l’avant plusieurs personnes lauréates, équipes de travail ou partenaires qui se sont démarqués en remportant l’un des 27 prix offerts à l’occasion de la cérémonie Distinction UQTR 2023-2024. En marge de la cérémonie Distinction UQTR, qui se déroulait le 3 avril dernier, des capsules vidéo ont été produites avec chacune des personnes gagnantes ou, dans le cas des équipes et organismes, avec les personnes désignées pour les représenter. Depuis le début du mois, plusieurs capsules ont été livrées à l’intérieur de chacun des numéros de l’UQTR Express, l’infolettre des membres de la communauté universitaire. Voici le dernier volet de cette série.

Voyez comment Annick Belleville (Vice-rectorat aux ressources humaines), Catarina Leote Franco Pio (Département de philosophie et des arts) et Julie St-Arnaud (Département des sciences de l’éducation) se signalent dans leurs secteurs respectifs en menant à terme diverses réalisations. Laissez-vous également inspirer par la générosité et l’engagement de Marie-Claude Trépanier (Service des partenariats et du soutien à l’innovation).

Pour Annick Belleville, ce qui nourrit sa passion pour son travail, c’est la diversité des mandats qu’elle accomplit, l’amenant à travailler avec des collègues de divers services et unités. Pour la philanthrope Marie-Claude Trépanier, la reconnaissance manifestée par les gens qu’elle rencontre lorsqu’elle s’implique dans diverses causes lui apporte beaucoup, tout en lui permettant de développer un réseau d’amis.

Visionner les capsules vidéo du volet 6

Vous souhaitez féliciter l’une des personnes lauréates, utilisez le site des cartes de souhaits pour envoyer un message à leur attention. Il est toutefois à noter que ce site est seulement accessible à ceux et celles qui disposent d’un accès au portail des employés ou au portail étudiant.

Revoir la cérémonie Distinction UQTR 2024