Connexion UQTR prend la voie numérique

La publication officielle de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) prend la voie numérique avec son numéro d’automne 2015! Les lecteurs de Connexion UQTR, qu’ils soient diplômés, membres du personnel ou étudiants, peuvent désormais lire le magazine sur leur ordinateur, portable ou tablette numérique.

connexion uqtr-cover-automne 2015

Jetez-y un coup œil dès maintenant! Découvrez les réalisations des diplômés, professeurs et étudiants de notre université dans différents domaines. Visionnez les vidéos et suivez les hyperliens pour obtenir des informations complémentaires grâce à l’outil interactif. Partagez les bonnes nouvelles par courriel ou sur les réseaux sociaux.

Sachez que l’édition imprimée de Connexion UQTR est encore disponible. Si vous désirez obtenir des versions papier de la publication, par exemple, pour remettre en main propre à des partenaires ou tout simplement pour placer sur votre table de salon, n’hésitez pas à nous en faire la demande au connexion@uqtr.ca