Affiches scientifiques: belle prestation des étudiants de biologie médicale

Cette année encore, les étudiants du Département de biologie médicale se sont distingués lors du Concours d’affiches scientifiques tenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Suzanne Attiori Essis, Alexandra Doyon et Caroline Dufour. À l’arrière: Guillaume Lemieux.

De fait, le Comité de programmes des cycles supérieurs en biologie cellulaire et moléculaire a décerné des prix à trois de ses étudiantes à la maîtrise: Caroline Dufour (1re place), Suzanne Attiori Essis (2e place) et Alexandra Doyon (3e place).

Sur le plan institutionnel, Caroline Dufour a remporté une mention spéciale du doyen pour sa prestation dans le domaine des sciences naturelles et du génie. Soulignons, par ailleurs, que lors de cette même journée, l’étudiant Guillaume Lemieux, du programme de biologie médicale, s’est distingué en obtenant une mention spéciale du doyen pour sa seconde place dans le secteur de la santé (concours premier cycle).

Félicitations à nos lauréats!