Dossier de l’ex-directeur du Service de l’équipement – La direction de l’UQTR confirme qu’une entente de principe a été conclue

Trois-Rivières, le 29 avril 2016  –  La direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) confirme qu’une entente de principe a été conclue dans le litige qui l’oppose à son ex-directeur du Service de l’équipement, M. Alain Fournier. Dans le cadre d’un processus de conciliation, les parties ont donc convenu d’annuler les audiences devant le Tribunal administratif du travail qui étaient prévues en avril. «Pour être officielle, cette entente doit toutefois être approuvée par les membres du conseil d’administration de l’UQTR», précise le recteur de l’établissement, M. Daniel McMahon.

Consultez le communiqué de presse