Offre exclusive du Bureau des diplômés : Le FestiVoix de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières est heureux de s’associer avec le FestiVoix de Trois-Rivières afin de vous offrir un été des plus divertissants.

Festivoix 370x570

Du 1er mai au 10 juin, bénéficiez des privilèges suivants:

• Bracelet journalier à 17$ (au lieu de 22$)
  • Passeport à 36$ (au lieu de 39$)

Cette offre s’adresse à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

PROCÉDURE D’ACHAT

EN NOUVEAUTÉ: La collecte des bracelets et des passeports se fera exclusivement à la porte 11-11 du pavillon Pierre-Boucher de l’UQTR :

• le 16 juin, de 8h à 16h
  • et le 20 juin, de 10h à 18h

À l’achat des billets, un plan du site vous sera fourni afin de repérer la porte 11-11 de l’UQTR. Des stationnements gratuits sont situés aux abords de cette entrée.

Les bracelets journaliers vous permettent d’assister à tous les spectacles d’une journée sur tous les sites du FestiVoix. Il est important de respecter la date inscrite sur votre bracelet, puisque celui-ci est valide uniquement pour cette journée. Le passeport permet un accès illimité sur tous les sites pendant les 10 jours de festivités (du 24 juin au 3 juillet 2016), cependant un montant de 10$ par spectacle sera demandé pour la scène des Voix Lyriques.

Coeur de pirate, Les Cowboys Fringants, Foxtrott, The Wall, Hedley, Kevin Bazinet, Jean-Pierre Ferland, Isabelle Boulay, Philippe Brach, Bernard Adamus, Patrick Normand, Diane Tell, 2Frères, Bears of Legend, QW4RTZ, Steve Veilleux, Ingrid St-Pierre, Tire le coyote, Claude Bégin et plusieurs autres seront de la partie.

Pour plus de détails sur la programmation ou la tarification, consultez le www.festivoix.com.

Chaque année, le FestiVoix de Trois-Rivières se déploie dans un cadre unique et reçoit près de 360000 festivaliers sur des sites majestueux dressés aux abords du fleuve Saint-Laurent, en plein cœur du vieux Trois-Rivières.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Le Bureau des diplômés vous souhaite un heureux FestiVoix!