Recrutement à l’Ensemble vocal de l’UQTR – Joignez-vous à nous!

Nous sommes un ensemble de voix féminines, le seul du genre dans la région. Sous la direction de notre chef de chœur, Claude Léveillé, nous répétons dans la convivialité et la bonne humeur. Nous produisons deux concerts par année, soit en décembre et en mai. Répertoire: Musique chorale sacrée et profane, du XVIe siècle à nos jours. L’Ensemble vocal souhaite recruter des choristes provenant de la communauté universitaire, soit les étudiantes et les employées. Les choristes hors campus sont également les bienvenues.

UQTR_Chorale

Répétitions: le jeudi soir, de 19h à 21h30.
Du 12 janvier au 7 mai, au Collège Laflèche (1687, boulevard du Carmel, Trois-Rivières).
Coût: Étudiante à temps plein: 25$/trimestre ou 50$ par année – Adultes: 125$/année.

L’Ensemble vocal souhaite recruter des choristes provenant de la communauté universitaire, soit les étudiantes et les employées. Les choristes hors campus sont également les bienvenues. Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation en chant. Donc, si vous avez une voix et que vous désirez vous joindre à un groupe soucieux de l’harmonie, n’hésitez pas à nous rejoindre!

Pour information:
M. Claude Léveillé