Offre exclusive du Bureau des diplômés: Le Temps d’une Pinte

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer pour une deuxième fois avec la microbrasserie Le Temps d’une Pinte afin d’offrir aux diplômés une promotion sur le café en grains pour emporter.

Jusqu’au 13 avril 2017, obtenez 30% de rabais sur le 500g de café en grains pour emporter ainsi qu’un espresso ou café filtre sur place pendant la préparation de votre sac!

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Cette offre est réservée exclusivement aux diplômés de l’UQTR.
  2. Valide à la microbrasserie sur présentation d’une copie (mobile ou papier) du courriel envoyé par le Bureau des diplômés.
  3. Limite de 3 sacs de 500g par visite.
  4. Valide tous les jours de l’ouverture à la fermeture, du 21 mars au 13 avril 2017.

Pour plus de détails sur la microbrasserie, consultez le www.letempsdunepinte.ca

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.