Daniel McMahon honoré par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Le dynamisme et le dévouement du recteur Daniel McMahon ont été soulignés de belle façon par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond qui lui a remis le prix Napoléon du président, lors de son traditionnel Gala des Napoléon. L’événement se tenait le 21 avril dernier au Centrexpo Cogeco de Drummondville devant 700 invités.

Sur la photo, on reconnaît M. Gerry Gagnon, président CCID, M. Daniel McMahon, recteur de l’UQTR, ainsi que Mme Christine Jutras, Jutras et Associés.

Décerné par le président actuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, M. Gerry Gagnon, le Napoléon du président est remis à un entrepreneur ou un individu s’étant démarqué par ses nombreuses réussites tout au long de l’année.

M. Gagnon reconnaît en M. Daniel McMahon son dynamisme et son dévouement à établir des ponts avec la communauté d’affaires de Drummondville. Il a de plus souligné que l’Université du Québec à Trois-Rivières est un important levier de développement pour le Centre-du-Québec et qu’elle contribue à faire bénéficier les entreprises régionales d’une main d’oeuvre qualifiée et diversifiée.