Bonne rentrée!

Nous vous attendions avec impatience! Tous les membres de la communauté universitaire tiennent à vous souhaiter une agréable rentrée. L’équipe du blogue En Tête vous a préparé une petite liste d’hyperliens qui vous permettront de vous familiariser avec votre nouvel environnement de vie et d’études.

Plusieurs brigadiers vêtus du t-shirt orange sont présents sur le campus pour vous aider à vous orienter.

Vous aurez, au cours des prochains jours, plusieurs étapes administratives à franchir pour compléter votre rentrée à l’UQTR. Elles sont résumées sur le site Tout pour une rentrée parfaite.

Comment faire pour trouver mon pavillon, ma salle de classe? Consultez le plan du campus.

Consultez le calendrier des événements du blogue En Tête

Un petit selfie en souvenir de cette semaine mémorable!

Prenez une minute pour prendre un petit souvenir de votre rentrée à l'UQTR.

Prenez une minute pour prendre un petit souvenir de votre rentrée à l’UQTR.

Deux structures #JMUQTR ont été placées sur le campus trifluvien, l’un devant les cubes à l’entrée du pavillon Albert-Tessier sur l’avenue Gilles-Boulet et l’autre à deux pas de la terrasse du café-bistro La Chasse-Galerie.

Une présence accrue #UQTR sur les médias sociaux

L’équipe du Service des communications de l’UQTR utilise également les médias sociaux pour diffuser de l’information relative à la vie sur le campus. Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook,  Twitter @InformationUQTR et Instagram.