La Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières présentait le mercredi 1er juin la 6e Soirée des Chamberland au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. À cette occasion, deux diplômées de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont été couronnées pour leur contribution exceptionnelle et essentielle au développement communautaire et social de Trois-Rivières.
Il s’agit de Vanessa Landry, récipiendaire du Prix Relève Karine O’Cain, Service d’intégration au travail Mauricie (S.I.T.). Mme Landry est diplômée au baccalauréat en administration des affaires, cheminement DEC-BAC en marketing.
Isabelle Hardy a obtenu le Prix implication professionnelle, Démarche des premiers quartiers. Elle est diplômée au baccalauréat en psychologie.
Partenaire de la soirée des Chamberland, l’UQTR est activement engagée depuis plusieurs années à soutenir le mouvement communautaire trifluvien par l’entremise de nombreux projets, dont ceux d’intervention dans la communauté (PICOM), stages, action bénévole et projets de recherche. L’UQTR tient à féliciter les organismes lauréats de même que les diplômés qui en font partie.
Toutes nos félicitations!