Découvrez des livres en sciences et technologies!

Au cours des quatre prochaines semaines, le comité organisateur du Lancement collectif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) vous fera découvrir les plus récents ouvrages des auteurs de la communauté universitaire. Pour débuter cette série d’articles, voici les auteurs du grand secteur des sciences et technologies. La semaine prochaine, ce seront les auteurs du secteur de la santé qui seront à l’honneur!

Apprenez-en davantage sur ces publications en cliquant sur leur titre:

Flood Risk Management
Par Theodore Hromadka et Prasada Rao (avec la contribution d’Ali Assani)

Hydro-Geomorphology – Models and Trends
Par Dericks P. Shukla (avec la contribution d’Ali Assani et de Stéphane Campeau)

The Science of Crime Scenes, 2nd Edition
Par Frank Crispino, Max Houck et Terry McAdam

La mondialisation et les collectivités territoriales. Une relation étroite.
Par Benoît Lapointe

L’effet science
Par Louis Marchildon

À ne pas manquer, le 12 avril!

Le Lancement collectif des auteurs de l’UQTR aura lieu le jeudi 12 avril, dès 17h, à la bibliothèque Roy-Denommé. Lors de cette soirée, une cinquantaine d’auteurs seront à l’honneur. Confirmation de présence avant le 5 avril à relationspubliques@uqtr.ca.