Retour sur le Lancement collectif 2018

Le 12 avril dernier, près de 70 personnes se sont réunies à la bibliothèque Roy-Denommé pour le Lancement collectif des auteurs de l’UQTR. Plus de 40 ouvrages, auxquels ont collaboré de nombreux auteurs de la communauté universitaire, y ont été présentés en première partie de la soirée. La seconde partie a été consacrée à l’échange et au réseautage.

Lancement collectif 2018
(Cliquez sur l’image pour accéder à toutes les photos de la soirée.)

En marge de cet événement, une vingtaine d’entrevues ont été réalisées avec des auteurs. Deux vidéos synthèses, présentant des extraits de chaque entretien, ont été dévoilées au public lors de l’événement.

Retrouvez toutes les publications sur Néo!

Vous pouvez désormais retrouver toutes les publications des lancements 2017 et 2018, ainsi que les capsules vidéo qui y sont associées sur Néo, le nouveau média numérique de l’UQTR, en visitant l’adresse suivante: neo.uqtr.ca/publications.