Service d’aide en orientation pour la session automne 2020

Avec le début de la session et la rentrée virtuelle cette année, le Service d’aide en orientation des Services aux étudiants (SAE) poursuit virtuellement ses activités et demeure accessible pour toutes les personnes inscrites à l’UQTR à l’automne 2020 (campus de Trois-Rivières, campus de Drummondville, hors campus).

Les consultations en orientation sont offertes sans frais soit par téléphone ou par visioconférence (plate-forme ZOOM).

Pour prendre rendez-vous, la première étape est de téléphoner au secrétariat du Service d’aide en orientation au 819 376-5011, poste 6055 pour déterminer le moment qui vous convient pour une rencontre d’accueil. Cette première rencontre avec un conseiller ou une conseillère d’orientation se déroulera par téléphone.

Vous pouvez également visiter la page du Service d’aide en orientation sur le site des Services aux étudiants pour de plus amples informations.