La générosité s’invite à l’UQTR

Ce matin, en marchant sur le campus, avez-vous remarqué son énergie? Elle est présente partout sur les campus de l’UQTR, dans les projets et dans les esprits. Cette force porte un nom : générosité!

Dans un contexte marqué par les incertitudes, sa présence est aussi rassurante qu’essentielle. Aujourd’hui, la générosité compte sur vous pour suivre son cours à l’UQTR. Pour aider à passer de la théorie à la pratique, apporter des réponses aux questions et transformer des rêves en réalité.

C’est pourquoi la Fondation de l’UQTR lance une campagne dans le but de rallier sa communauté universitaire.

Chaque don à la Fondation multiplie nos capacités à former la relève, à repousser les frontières des connaissances, à étendre nos expertises, et ultimement à préparer des solutions aux enjeux actuels et à venir.

C’est toujours bon à savoir

100% de vos dons sont alloués au fonds que vous choisissez. De plus, vous pouvez opter pour le don en continu par déduction à la source. Ce choix assure une source de financement stable pour la réussite étudiante et la recherche. Un geste d’autant plus significatif que chaque dollar versé a un impact plus grand grâce à la réduction des frais administratifs.

Par ailleurs, vos dons à la Fondation de l’UQTR sont déductibles d’impôts, ce qui peut réduire le coût net des sommes versées.

La campagne a été lancée le 16 octobre dernier en présence du recteur de notre établissement, M. Christian Blanchette et de plusieurs membres de la communauté de l’UQTR. Elle se poursuivra jusqu’au 3 novembre.

Merci de faire vous aussi le don du Savoir! En ligne sur le site de la Fondation

Donnez maintenant!

Votre équipe de la Fondation de l’UQTR