Distinctions honorifiques en vidéos : lancement du volet 5

Des équipes de travail et des membres du personnel récompensés

Toujours soucieuse de mettre en lumière les membres de la communauté universitaire, équipes de travail ou partenaires qui ont reçu l’une des 27 distinctions honorifiques offertes pour l’année universitaire 2023-2024, voici une autre série de capsules vidéo produites avec chacune des personnes gagnantes ou, dans le cas des équipes et organismes, avec les personnes désignées pour les représenter. Les capsules pourront être visionnées sur la chaîne YouTube de l’Université pendant tout le mois d’avril. Jusqu’au jeudi 25 avril, quelques capsules vous seront livrées à l’intérieur de chacun des numéros de l’UQTR Express, l’infolettre des membres de la communauté universitaire.

Aujourd’hui, l’UQTR vous invite à en apprendre plus sur deux équipes de travail engagées, soit les Services aux étudiants et la Clinique universitaire de kinésiologie et de thérapie du sport. Découvrez également Audrée-Anne Tremblay-Laprise (Département des sciences de l’éducation) et Marylène Vézina (Service des ressources humaines), deux collègues inspirantes issues de la relève. À l’écoute des capsules de ce volet, on découvre que l’équipe de travail fait toute la différence au quotidien, tant chez les personnes représentant les équipes gagnantes que chez les lauréates de prix individuels.

Visionner les capsules du volet 5

Vous souhaitez féliciter l’une des personnes lauréates, utilisez le site des cartes de souhaits pour envoyer un message à leur attention. Il est toutefois à noter que ce site est seulement accessible à ceux et celles qui disposent d’un accès au portail des employés ou au portail étudiant.

Revoir la cérémonie Distinction UQTR 2024