Ménage du printemps!

La division du Développement durable à l’UQTR, en étroite collaboration avec le Service de l’approvisionnement et le Service de la gestion des infrastructures et des actifs immobiliers, organisent à partir du 22 avril, soit la Journée de la Terre, une opération ménage dans les bureaux, services et départements de l’UQTR et ce sur ses différents campus.

Cette opération d’envergure qui s’échelonnera du 22 avril au 5 juin 2024 (Journée mondiale de l’environnement), permettra de rassembler les fournitures de bureau excédentaires qui sont en bon état, et de disposer des appareils électroniques et meubles excédentaires qui seront mis à la disposition du public et de la communauté.

À cet effet, le Service de l’approvisionnement vous invite à faire le ménage de vos fournitures de bureau inutilisées et à contacter la poste et messagerie pour le ramassage des fournitures (maxime.morin@uqtr.ca et louis.bergeron@uqtr.ca) et ce, jusqu’au 10 mai 2024. Ensuite, si vous désirez regarnir votre papeterie de fournitures qui vous sont utiles, vous avez jusqu’au 31 mai pour venir à la poste et messagerie voir ce qui est disponible. Par après, nous offrirons les fournitures restantes à des organismes de la région lors des journées ouvertes au public qui se tiendra le 4 et 5 juin 2024 dans le hall Gilles-Boulet de l’UQTR.

Détails sur : www.uqtr.ca/developpementdurable/menage

Pour toute information concernant la disposition des fournitures de bureau ainsi que des matériels informatiques, veuillez contacter :

• Au Service de l’approvisionnement : Claude Fortier par courriel, Teams ou par téléphone au 819 376-5011 poste 2333
  • Des meubles et autres mobiliers excédentaires : La secrétaire de direction du service ou département doit faire la demande de récupération de mobilier via le formulaire à cet effet dans GuideTI
  • Au Service de la gestion des infrastructures et des actifs immobiliers : Dominic Dery par courriel ou Teams ou par téléphone au 819 376-5011, poste 2630

Merci à toute la communauté qui œuvre à l’atteinte des objectifs découlant des engagements en Développement durable de l’Université.

Prenons part au changement, un pas à la fois.

Développement durable UQTR