Merci pour votre engagement professionnel soutenu

Comme c’est la coutume, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a rendu hommage aux nouveaux retraités de 2014 et aux membres du personnel ayant cumulé 25 années de service continu.

Les nouveaux retraités de l'année 2014.

Les nouveaux retraités de l’année 2014.

À l’occasion de cette cérémonie qui s’est déroulée le 13 novembre, Nadia Ghazzali , rectrice de l’UQTR et Olivier Malo, vice-recteur aux ressources humaines, ont souligné l’importante contribution de ces membres du personnel qui ont contribué et contribuent toujours au dynamisme de notre établissement.

Les membres du personnel ayant cumulé 25 ans continu en 2014.

«J’aimerais souligner combien votre contribution au développement de notre établissement a été significative. Votre savoir-faire et votre talent auront permis à notre université de se démarquer. Au cours de votre carrière, vous avez trouvé des solutions novatrices, porté des projets originaux et incarné brillamment notre slogan «Savoir. Surprendre.». Merci à vous que l’on célèbre aujourd’hui, pour votre talent mis au service de l’Université pendant toutes ces années», a mentionné Mme Ghazzali lors de son allocution.