Spectacle «Avril en nous»

9 avril 2015, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

Le Département de lettres et communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) invite toute la communauté universitaire au spectacle de textes et de chansons intitulé «Avril en nous» présenté le jeudi 9 avril prochain dès 17 h au café-bistro La Chasse-Galerie.

Plus de 11 étudiants de nos programmes de lettres et communication participeront à ce spectacle  de chansons et de lectures de textes.  Des artistes et des invités font aussi partie de la fête. Encore cette année,  cette soirée accueillera Trop Loin d’Irlande, Fabiola Toupin, Sylvie Tremblay, Catherine Laurin, Frédérique Beaulieu et Gilles Hamelin au piano. Cette soirée sera animée par Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale.

Date:
9 avril 2015