Commencez l’année en prenant soin de votre santé

Pour son 20e anniversaire, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre à tous la chance de s’inscrire à un troisième cours de groupe pour seulement 20$.

Le CAPS fête ses 20 ans.

Les cours de groupe représentent une excellente occasion de prendre en main votre santé. À ce chapitre, les Directives canadiennes en matière d’activité physique sont claires: pour favoriser la santé, les adultes âgés de 18 à 64 ans devraient faire chaque semaine au moins 150 minutes d’activité physique et aérobique, d’une intensité moyenne à élevée. Il en va de même pour les adultes âgés de 65 ans et plus qui souhaitent favoriser une bonne santé et améliorer les capacités fonctionnelles.

Cette promotion donne ainsi la chance à tous d’ajouter à leur agenda d’activité physique un troisième cours de groupe, au choix et selon les disponibilités, pour seulement 20$. En effet, le CAPS est fier d’inviter l’ensemble de la communauté à venir s’inscrire à ses cours de groupe, du 18 au 22 janvier prochains.

20 ans du CAPS: Ppromotion du mois de janvier

20 ans du CAPS: promotion du mois de janvier

Consultez tous les cours de groupe disponibles au CAPS Léopold-Gagnon, ainsi que l’horaire de chacun d’eux, rendez-vous sur notre site Web.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 376-5254.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook.