Services aux étudiants: relocalisation de ressources

Le Service de l’équipement de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) désire informer les étudiants et les membres du personnel que d’importants travaux, débutant le 8 février et s’échelonnant jusqu’au 29 avril, occasionneront de nombreux changements temporaires dans les locaux des Services aux étudiants, situés au pavillon Albert-Tessier. Nous vous invitons à consulter la liste des services touchés et les locaux où vous pourrez consulter ces ressources.

Personnel_SAE_UQTR

Certains membres de l’équipe des SAE vont temporairement changer de locaux. Pour connaître les détails, veuillez consulter la liste ci-dessous. (Photo: Annie Brien)

Dans le cadre de ce projet de réaménagement, veuillez prendre note que les employés des Services aux étudiants du secteur du support aux activités étudiantes, de l’aide financière, des bourses et de la psychologie déménageront temporairement de locaux pour la durée des travaux. Voici la liste des employés concernés, ainsi que leur nouveau local:

Tableau_SAE_Demenagement

Nous vous invitons à consulter le site Web des Services aux étudiants UQTR