Dîner entrepreneurial avec François Lambert

23 mars 2018, 12 h 00 à 13 h 30

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Salon du livre de Trois-Rivières et l’Université du Québec à Trois-Rivières sont fiers d’inviter toute la communauté universitaire ainsi que la population à la conférence d’un auteur à la fibre entrepreneuriale développée.

Monsieur François Lambert, ancien «Dragon», auteur et entrepreneur prospère, partagera ses passions, son parcours professionnel et de précieux conseils pour tous ceux et celles intéressés par l’entrepreneuriat. Pour l’occasion, monsieur Lambert présentera son plus récent livre «L’entrepreneuriat, c’est difficile. Point.».

QUAND: Vendredi 23 mars 2018, à 12h

: Local 1012, pavillon Nérée-Beauchemin
(accès par le stationnement P5)

PRIX: Gratuit

Formule: Apportez votre lunch ou commandez une boîte repas de la Chasse-Galerie au coût de 7$ au moment de votre inscription.

Places limitées! | Pour vous inscrire, cliquez ici.

À compter de 11h30, profitez de l’occasion pour découvrir les projets entrepreneuriaux des étudiants de l’UQTR qui seront exposés à ce même endroit.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.
Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne conférence!

Date: