Accueil des nouveaux professeurs

-Bienvenue parmi nous!-

Dans le cadre du programme d’accueil et d’intégration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), les nouveaux professeurs ont été invités, par le Vice-rectorat aux ressources humaines (VRRH), à rencontrer le recteur Daniel McMahon ainsi que des représentants du VRRH.

En effet, le 18 septembre et le 6 décembre dernier, 26 nouveaux professeurs ont été invités à participer à cette activité, dont l’objectif est de leur faire connaître les outils et les ressources dont ils auront besoin pour entreprendre leur carrière avec succès et leur permettre de se familiariser avec leur nouveau milieu.

En plus des activités d’accueil du VRRH, les nouveaux professeurs ont pu recevoir une présentation concernant les services liés à l’enseignement, soit les services du Vice-rectorat aux études et à la formation (VREF) et du Vice-rectorat à la recherche et au développement (VRRD), ainsi que sur le programme d’accompagnement pédagogique.

Encore une fois, chers professeures et professeurs, l’Université du Québec à Trois-Rivières est heureuse de vous accueillir comme nouveau membre de la communauté universitaire et vous remercie d’avoir choisi l’UQTR pour y poursuivre votre carrière professorale.