UQTR en spectacle 2022! Présente-toi aux auditions!

17 janvier 2022, 19 h 30 à 22 h 00

Chers étudiants et étudiantes,

Après une édition à distance, UQTR en spectacle revient en force pour nous époustoufler, mais cette fois-ci en présentiel. Il est maintenant temps pour toi de nous dévoiler ton talent caché. Humour, chant, danse, magie, quel que soit l’art de la scène qui te fait vibrer, présente-toi aux auditions et mets-en plein la vue au jury.

Elles auront lieu le 17 janvier 2022 à 19h30 sur le campus et elles n’attendent que toi! Tu peux donc, sans plus attendre, remplir le formulaire d’inscription sur Forms avec le lien ci-dessous ou écrire à la responsable aux participants, Megan Larouche, par courriel à l’adresse ici-bas. Tu dois obligatoirement remplir le formulaire pour participer aux auditions et performer devant le pré-jury. Attention, la date limite d’inscription est le 13 janvier, alors ne procrastine pas trop. Tu as maintenant toutes les informations nécessaires pour te lancer, je n’ai alors plus qu’une chose à te dire: monte sur scène et éblouis-nous !

Tu as maintenant toutes les informations nécessaires pour te lancer, je n’ai alors plus qu’une chose à te dire:  monte sur scène et éblouis-nous!

Communique avec Megan Larouche à l’adresse suivante: Megan.Larouche@uqtr.ca

Formulaire d’inscription Forms: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGnj53DH1yNQLikcDGZVW7sHJaHPykF9-s1ksG_xYN_FWdaA/viewform

Date:
17 janvier 2022