Lancement d’Espresso pédagogique

19 septembre, 10 h 00 à 11 h 00

Gratuit

Le Bureau de pédagogie et de formation à distance a produit une série de capsules d’autoformation sur l’accompagnement individualisé des personnes étudiantes universitaires.

Grâce à une précieuse collaboration entre les Services aux étudiants (SAE), le Bureau de soutien au développement de l’apprentissage expérientiel (BSDAE) et le Bureau de pédagogie et de formation à distance (BPFAD), les personnes enseignant.es de l’UQTR peuvent maintenant en apprendre davantage sur une variété de sujets relatifs à l’accompagnement différencié.

Voici quelques exemples :

– Quelques conseils pour mener une discussion difficile avec un.e étudiant.e.
– Rigidité ou piège de la persévérance qui s’installe, comment accompagner un.e étudiant.e en contexte de stage?
– Quelques conseils pour accompagner l’étudiant.e TSA à l’Université.
– Diversité de genre, comment naviguer avec cette nouvelle réalité?
– De qui est composée la génération Z?

C’est autour d’un café convivial que nous souhaitons rassembler tous les acteurs qui ont participé, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet.

Rendez-vous au 2222AT le 19 septembre à 10 h avec votre tasse et votre bonne humeur!

Signé l’équipe dynamique et rassembleuse du BPFAD

Date:
Heure :