• Cet évènement est passé

160000$ en prix à gagner au concours Chapeau, les filles! et son volet Excelle Science

11 janvier 2021, 8 h 00 à 5 mars 2021, 17 h 00

La 25e  édition du concours Chapeau, les filles! et son volet Excelle Science est ouverte du 11 janvier au 5 mars.

Comme expliqué sur le site du gouvernement du Québec, le concours « soulignent la volonté et le travail des femmes qui, inscrites à un programme de formation professionnelle ou technique ou au baccalauréat dans une discipline des sciences et des technologies, se dirigent vers l’exercice d’un métier traditionnellement masculin.

Le concours :

• valorise les femmes qui choisissent un métier traditionnellement masculin;
  • récompense leurs efforts;
  • favorise la réussite des étudiantes dans un groupe à prédominance masculine;
  • propose des modèles féminins hors des sentiers battus. »

Start:
11 janvier 2021, 8 h 00