35e Concours interuniversitaire de photographie sous la thématique: DÉMESURE

15 octobre 2020 à 3 mars 2021

Présenté par le Réseau interuniversitaire pour la vie étudiante (RIVE)

Le concours est ouvert à tous les étudiants des universités québécoises et des universités francophones hors Québec participantes, qu’ils soient au 1er, 2e ou 3e cycle, à temps complet ou à temps partiel, comme étudiants libres ou à l’éducation permanente.

Pour participer, il suffit de remplir le FORMULAIRE DE PARTICIPATION et d’y joindre vos photographies au plus tard le mercredi 3 mars 2021 à minuit.

Trois prix :
Premier prix : 500 $
Deuxième prix : 350 $
Troisième prix : 250 $

Mentions spéciales
Quatre mentions spéciales seront décernées par le jury et accompagnées d’un prix de 100 $ chacune.

Jury
Les photographies reçues seront évaluées par un jury composé de trois personnes reconnues pour leur compétence dans le domaine de la photographie et des arts. En plus de décerner les prix et mentions, le jury aura la responsabilité de sélectionner d’autres photographies qui seront exposées. Le fait de voir l’une de ses photographies sélectionnée pour l’exposition constitue en soi une forme de reconnaissance pour l’auteur.

Le Concours interuniversitaire de photographie vise à promouvoir la pratique de cette discipline, à récompenser les étudiants photographes et à faire connaître leurs travaux dans le milieu universitaire et auprès du grand public.

Start:
15 octobre 2020
End:
3 mars 2021
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
, ,
Site :

Réseau interuniversitaire pour la vie étudiante (RIVE)
martin.lambert@uqtr.ca