5@7 Savoir Partagé

9 avril 2015, 17 h 00 à 19 h 00

Pour une troisième année, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) présentera le 5@7 Savoir Partagé, un événement mettant en commun le savoir scientifique des professeurs de l’UQTR et le savoir pratique des gens du milieu socioéconomique.

Tenu le 9 avril prochain sur le campus, ce 5 à 7 permettra aux participants issus de la communauté régionale de prendre connaissance de projets menés à l’UQTR, dans différents domaines : sciences naturelles et génie, sciences de la santé ainsi que sciences humaines et sociales. Le public pourra également rencontrer les professeurs-chercheurs et discuter avec eux de façon informelle. Cet événement proposera des kiosques d’information, des tables rondes et des miniconférences (10 minutes chacune) portant sur divers sujets (programmation à venir sur le site).

Pour participer gratuitement au 5@7 Savoir Partagé, il est nécessaire de s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : www.uqtr.ca/savoirpartage. Des renseignements supplémentaires sont fournis sur ce site Web.

Date:
9 avril 2015