Activité entrepreneuriale avec Laurent Duvernay-Tardif

14 novembre 2023, 15 h 00 à 19 h 00

Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, le CEI-Desjardins, la Fondation de l’UQTR et le bureau des diplômés t’invitent à leur premier événement «Les rendez-vous inspirants».

Il s’agit d’un panel composé de 3 diplômé.e.s et d’une étudiante entrepreneur.e.s, animé par nul autre que Laurent Duvernay-Tardif.

Le panel sera suivi par un cocktail permettant le réseautage via les kiosques de quelques partenaires locaux en entrepreneuriat et la présence de quelques étudiant.e.s entrepreneur.e.s accompagné.e.s par le CEI-Desjardins.

– Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ)
– Desjardins Entreprises
– École de gestion
– École des entrepreneurs de la Mauricie
– Enterprise Holdings
– Evol
– Innovation et développement économique Trois-Rivières
– Jeune Chambre de la Mauricie

L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire puisque les places sont limitées.

Événement offert exlusivement à la communauté uqutérienne  (Étudiant·e·s, professeur·e·s, employé·e·s, diplômé·e·s)

CEI-Desjardins
cei@uqtr.ca
Site :
www.uqtr.ca/cei

1200, pavillon Albert-Tessier (salle Ludger-Duverday)
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Québec G9A 5H7 Canada