Atelier de gestion du stress – partie 1

30 janvier 2014, 15 h 30 à 18 h 30

Vous voulez vivre moins de tensions et d’anxiété? Participez à l’atelier Gestion du stress du Service aux étudiants!

En effet, cet atelier vous permettra de vous informer sur les causes et les conséquences du stress, en plus d’expérimenter des moyens pour mieux le gérer au quotidien. D’une durée d’environ deux heures et demie, l’atelier Gestion du stress est offert le 30 janvier 2014. Par la suite, trois à quatre rencontres d’une heure seront proposées à ceux qui souhaitent approfondir une technique de relaxation. En effet, il n’est pas facile de changer ses habitudes et de prendre le temps de se détendre. Ces rencontres supplémentaires auront pour but de vous permettre d’expérimenter une technique simple de relaxation avec des professionnels et d’apprendre les exercices afin de pouvoir les réutiliser seul.

Notez qu’il est nécessaire de participer à l’atelier initial du 30 janvier 2014 pour pouvoir participer aux rencontres portant sur les techniques de relaxation. L’atelier et les rencontres suivantes sont gratuits. Ouvert aux étudiants inscrits à l’UQTR.

Inscription nécessaire : www.uqtr.ca/sae-psycho.

Date:
30 janvier 2014