Auditions troupe de danse PaTurn

11 septembre, 20 h 30 à 22 h 00

5$

L’association étudiante de la troupe de danse PaTurn est de retour pour la saison 2024-2025 et elle est à la recherche de ses nouveaux.elles membres !

Depuis maintenant près de 8 ans, l’association prépare un numéro chaque année afin de prendre part à des compétitions de danse à travers le Québec, ainsi qu’à UQTR en spectacle. De plus, diverses activités de financement et de consolidation d’équipe sont mises en place.

Deux auditions se tiendront afin de sélectionner les danseurs.ses.

1. Audition troupe de Hip Hop. L’audition se tiendra le 11 septembre de 20h30 à 22h au gymnase 3 du CAPS
2. Audition troupe de contemporain. L’audition se tiendra le 12 septembre de 20h30 à 22h au gymnase 3 du CAPS

Il est à noter qu’un montant de 5$ est demandé afin de prendre part aux auditions, et ce, afin de payer les frais de location.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, écrivez-nous au paturn@uqtr.ca ou consultez nos réseaux sociaux.

On vous attend!

Date: