• Cet évènement est passé

Campus Drummondville – Rencontre d’information de la Ligue Universitaire d’Improvisation de Drummondville

18 septembre 2018, 15 h 00 à 17 h 00

Gratuit

De l’impro au campus de Drummondville? Vous avez bien lu! Faites partie de l’édition inaugurale de la LUID (Ligue universitaire d’Improvisation de Drummondville) dès maintenant.

Vous souhaitez vivre une forme d’art dramatique, vous impliquer dans l’organisation, c’est votre chance!

Que vous ayez déjà participé à des matches ou non, vous aurez la chance de vivre cette forme très accessible d’art dramatique. Sans compter que vous pourrez, selon vos désirs, vous impliquer dans l’organisation de la ligue.

Venez assister à une rencontre d’information qui se tiendra au local 3012, le 18 septembre prochain.

Date:
18 septembre 2018