Cérémonies de collation des grades

10 juin 2016, 15 h 00 à 11 juin 2016, 17 h 00

La collation des grades se déroulera cette année les 10 et 11 juin prochain, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon.

Les membres de la communauté universitaire se joindront à la direction de l’Université pour souligner la réussite universitaire des étudiants de baccalauréats, maîtrises et doctorats, qui y recevront l’attestation de leur réussite : leur diplôme.

Webdiffusion

L’équipe de la collation des grades, en collaboration avec le Service des technologies de l’information, est fière de proposer une webdiffusion en direct pour chacune des cérémonies. Pour visionner les cérémonies, rendez-vous sur le www.uqtr.ca au moins 10 minutes avant le début des cérémonies. La vidéo sera accessible dans le carrousel de nouvelles au centre de la page d’accueil.

Première cérémonie : vendredi 10 juin à 15 h

Deuxième cérémonie : vendredi 10 juin à 19 h 30

Troisième cérémonie : samedi 11 juin à 10 h

Quatrième cérémonie : samedi 11 juin à 15 h

Les cérémonies pourront, par ailleurs, être visionnées en rediffusion sur le blogue En Tête au cours de la semaine du 13 juin 2016.

Start:
10 juin 2016, 15 h 00