• Cet évènement est passé

Colloque du GIRAS: «de la science à la réalité: réflexions pour une meilleure adhésion aux saines habitudes de vie»

9 mai 2019, 8 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Les membres du groupe interdisciplinaire de recherche appliquée en santé (GIRAS) de l’UQTR ont le plaisir de vous convier au Colloque : « de la science à la réalité : réflexions pour une meilleure adhésion aux saines habitudes de vie ». Cet événement, qui aura lieu le 9 mai prochain à l’UQTR, sera l’occasion de prendre connaissance et d’échanger sur différentes thématiques liées aux saines habitudes de vie, à savoir le nouveau guide alimentaire canadien, la pratique d’activité physique pendant la grossesse, la nature comme environnement favorable au développement global des enfants et les besoins de la communauté étudiante de l’UQTR en termes d’interventions visant à améliorer les habitudes de vie. De plus, les environnements et les politiques associés aux interventions en promotion de la santé et en prévention des maladies chroniques seront abordés dans le cadre des présentations. Plusieurs chercheurs de l’UQTR et leurs étudiants viendront illustrer de quelles manières leurs travaux de recherche peuvent influencer le niveau d’adhésion aux saines habitudes de vie chez différentes populations de notre région et d’ailleurs.

L’inscription au colloque est gratuite, mais obligatoire. Un dîner y sera servi. Veuillez SVP confirmer votre présence avant le jeudi 2 mai en remplissant ce court sondage: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=8ilxtpHFFki0d9NoaDaTCc7GLuzz6IpDuMiviKjJ_5RUQlBFWlVNWlUyV1oxNDEzS1pKUFIyU0FQRS4u

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Date:
9 mai 2019
Heure :
8 h 00 à 16 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,
Site :

Groupe interdisciplinaire de recherche appliquée en santé (GIRAS)
elisabeth.lavallee@uqtr.ca

1006, pavillon Pierre-Boucher