Colloque en expertise psychologique et psychosociale en matière familiale

9 février, 8 h 30 à 10 février, 12 h 00

Nous vous invitons à la première édition du Colloque sur l’expertise psychologique et psychosociale en matière familiale. Cet événement s’inscrit dans les activités de la Chaire d’excellence en enseignement UQTR sur l’expertise psychologique et psychosociale en matière familiale qui vise à offrir des contenus de formation destinés aux intervenants psychosociaux et judiciaires. Il s’agit d’un événement unique auquel participent des conférenciers de réputation nationale et internationale dans les domaines du droit, du travail social et de la psychologie. Avec le service de traduction simultanée, la présentation des conférences en comodal et la reconnaissance de crédits de formation continue, c’est un rendez-vous à ne pas manquer! L’événement a lieu à Montréal de même qu’à distance. Les places assises sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant!

Pour inscription : https://Colloque_expertise.eventbrite.com

Start: