Compétition interuniversitaire de sport électronique à l’UQTR

20 mai 2023, 13 h 00 à 21 h 00

5$

Une trentaine de joueurs provenant de quatre universités s’affronteront dans le tout premier tournoi en présence de la Ligue universitaire québécoise de sport électronique (LUQSE), qui aura lieu à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le 20 mai prochain.

C’est plus précisément au jeu League of Legends que les étudiants adeptes de sport électronique s’affronteront.  Le local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin sera spécialement aménagé pour l’occasion, où les organisateurs ont prévu écrans géants, description en direct avec commentateurs, ainsi que musique pour assurer une ambiance digne des grands événements de ce genre. Les matchs préliminaires se dérouleront de 13 h à 16 h, alors que les finales auront lieu de 17 h à 21 h. Le prix d’entrée pour les spectateurs sera de 5 $ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Les parties seront également diffusées sur les pages Facebook de la Fédération québécoise de sport électronique (FQSE) et du Club Esports de l’UQTR, ainsi que sur les plateformes « Twitch » de la LUQSE et d’Esports CAPS.

Date:
20 mai 2023
Heure :
13 h 00 à 21 h 00
Prix :
5$
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, , , ,

Ligue universitaire québécoise de sport électronique (LUQSE)

Chasse-Galerie et Local 1012 ( Pavé Nérée-Beauchemin)