• Cet évènement est passé

Comprendre la détresse des étudiants : Atelier-Conférence pour le personnel universitaire partageant des stratégies pour identifier, soutenir et référer en cas de détresse psychologique

18 avril, 12 h 15 à 13 h 30

Le Service du développement humain et organisationnel est ravi de vous inviter à notre évènement le 18 avril prochain de 12h15 à 13h30.

Nos panélistes 100% UQTR vous présenteront un atelier conférence qui portera sur la détresse psychologique des étudiants et qui illustrera des stratégies visant à identifier, soutenir et référer vers les bonnes ressources.

Venez nous rejoindre en présentiel au 1200 AT et apportez votre diner. Nous fournissons café, thé et dessert pour passer un beau moment avec vous.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents sur le campus de Trois-Rivières, sachez que nous proposerons une diffusion en direct de l’événement afin que vous puissiez y participer où que vous soyez.

Inscription requise d’ici le 15 avril :

Au plaisir de vous y voir!

Date:
Heure :