Concours Facebook «Aime et partage la publication»

19 mars 2018 à 23 mars 2018

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Bureau des diplômés est heureux d’inviter toute la communauté universitaire (étudiants, employés et diplômés) à participer au concours Facebook «Aime et partage la publication».

Du 19 au 23 mars, aimez et partagez cette publication sur la page Facebook du Bureau des diplômés de l’UQTR et courez la chance de gagner l’un des deux prix d’une valeur de 250$ chacun.

À GAGNER: Deux ensembles cadeaux comprenant: une boite de diffusion Wetek Play 2 avec ATSC sur Android et un chandail à capuchon de l’UQTR.

Le tirage aura lieu le 23 mars à 15h au Bureau des diplômés.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.
Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne chance!

Start: