• Cet évènement est passé

Conférence CEIDEF: «La supervision professionnelle, tout un défi!», par Lyne Douville

17 octobre 2016, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

La supervision d’étudiants en fin de formation ou de jeunes professionnels constitue un défi d’importance, et ce, autant pour le supervisé qui doit exposer sa vulnérabilité que pour le superviseur qui doit allier une forme de contrôle de la qualité des interventions et le maintien d’un lien avec le supervisé.

Professeure au Département de psychoéducation et chercheuse au Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF), Lyne Douville propose un survol des enjeux liés à la supervision professionnelle, un sujet dont elle a une riche expérience; d’abord d’un point de vue de chercheuse parce qu’elle y a consacré sa thèse, puis d’un point de vue pratique puisqu’elle agit à titre de superviseure de stage aux études supérieures depuis une trentaine d’années.

Pour l’occasion, le CEIDEF vous offre le lunch!

Inscriptions sur le site d’Eventbrite.

Pour de plus amples informations:  Ariane.Normand@uqtr.ca

CEIDEF
Phone: