Conférence CICC: Le cannabis au volant

13 février 2017, 19 h 00 à 21 h 00

Gratuit

Cette conférence, regroupant quatre conférenciers, porte sur la thématique du cannabis au volant. Mesdames Catherine Amireault et Annabelle St-Pierre, étudiantes, présenteront «Détection et quantification des cannabinoïdes naturels: Regard critique sur l’établissement de valeurs de seuils». Ensuite, M. Pierre-André Dubé, de l’Institut national de santé publique du Québec, vous entretiendra sur le sujet des conduites avec facultés affaiblies par le cannabis. Finalement, M. Jimmy Lapointe, coordonnateur provincial du PECD, instructeur à l’ENPQ et policier au SPVQ, parlera du rôle de l’agent évaluateur en matière de capacité de conduite affaiblie par la drogue.

Cette conférence gratuite nécessite une inscription le site Eventbrite.ca à l’adresse https://www.eventbrite.ca/e/billets-conference-cicc-le-cannabis-au-volant-31714841946

Date:
13 février 2017