• Cet évènement est passé

Conférence intitulée «Trouble du spectre de l’autisme: familles et professionnels»

29 octobre 2018, 10 h 00 à 11 h 00

Gratuit

La Chaire UNESCO dépistage et évaluation du développement des jeunes enfants est heureuse de vous inviter à une conférence offerte par Émilie Cappe, Maître de Conférences à l’Université Paris Descartes. Les projets qu’elle réalise dans le cadre des activités du Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé seront présentés. Il sera question de l’ajustement psychosocial des parents et des professionnels concernés par le trouble du spectre de l’autisme (TSA), ainsi que des interventions psychoéducatives visant à soutenir l’enfant ayant un TSA et ses parents.

Les personnes intéressées par cette conférence sont invitées à consulter le lien suivant pour davantage d’informations.

Date:
29 octobre 2018