Déposez vos projets F.E.U. vert

22 septembre 2022, 8 h 00 à 15 novembre 2022, 23 h 00

Gratuit

Toute la communauté universitaire est invitée à déposer un projet admissible au Fonds écoresponsable de l’UQTR (F.E.U. vert) qui vise à encourager les initiatives de développement durable et écoresponsable. Une multitude de possibilités pouvant concerner différents thèmes comme l’achat local, l’agriculture urbaine, l’efficacité énergétique, le transport durable, l’alimentation responsable ou même des initiatives d’éducation et de sensibilisation sont admissibles.
La date limite de dépôt de candidature est le 15 novembre 2022. Pour faire une proposition et consulter les critères d’admissibilité, les membres de la communauté universitaire doivent se rendre sur le www.uqtr.ca/feuvert. Le dévoilement des projets retenus se fera janvier 2023.

Start:
22 septembre 2022, 8 h 00