• Cet évènement est passé

Dîner-conférence de l’UTA: Le pont Laviolette, une structure complexe et fascinante!

12 octobre 2017, 12 h 00 à 13 h 30

10$
Le pont Laviolette célèbre ses 50 ans!

Le pont Laviolette, une structure complexe et fascinante!

Des ingénieurs nous parleront de cette magnifique structure et des défis entourant sa construction et son entretien.

L’Université du troisième âge, en collaboration avec le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, la Ville de Trois-Rivières et la Ville de Bécancour, présente une série de trois dîners-conférences sur l’histoire, la structure et l’impact socioéconomique du pont Laviolette.

La formule retenue est la suivante: pour chaque événement, il y aura un animateur et des participants, qui aborderont ensemble les sujets nommés précédemment. Chaque panel est indépendant l’un de l’autre.

Ce deuxième dîner-conférence s’adresse à un public de tous les âges. Le public aura la possibilité de dîner sur place.

Animatrice: Patricia Powers
Participants: Philippe Muratori, Martin Garceau

*Dîner à commander sur place.
35 places disponibles

Pour procéder à votre inscription, veuillez cliquer ici.

Prière de vous présenter 15 minutes à l’avance.

*Dîners et pourboires non inclus dans le prix des conférences.
*Aucun remboursement possible.
*Les diplômés de l’UQTR ont droit à un rabais de 10% sur leur inscription à une conférence. Ce rabais ne s’applique pas au forfait de 25$ pour les trois conférences (voir formulaire d’inscription).

Date:
12 octobre 2017