École Internationale d’été en santé et sécurité du travail

17 août 2022, 8 h 30 à 19 août 2022, 16 h 45

L’École internationale d’été en SST est interdisciplinaire. Elle ouvre la possibilité à des rencontres entre experts, étudiants, professionnels et un plus large public.

L’école a les objectifs suivants:

• Partager des expertises et des connaissances d’actualité sur la manière de relever des défis de longue date en matière de SST ;

• Débattre les implications de l’évolution du monde du travail et explorer les nouvelles idées sur la promotion d’une culture moderne de prévention ;

• Discuter des risques émergents reliés à la transformation numérique des entreprises et les outils d’analyse de la performance en SST.

L’École propose un programme riche sous forme d’ateliers et de conférences durant trois journées.

Les participants à cette École seront capables de comprendre, d’analyser et d’agir face à des problématiques complexes. Ils prendront connaissance des nouvelles stratégies et des outils technologiques d’aide à la résolution des problématiques industrielles. En plus d’acquérir des connaissances techniques et de gestion, les ateliers planifiés durant cette École permettront aux participants de développer le sens d’éthique et de professionnalisme, en intégrant les principes de responsabilité sociétale.

L’inscription à l’École est gratuite.

Start:
17 août 2022, 8 h 30
End:
19 août 2022, 16 h 45
Catégories d’évènement:
,
Site :
www.uqtr.ca/eiesst

laboratoire d’innovation en santé et sécurité du travail
Phone:
eie.sst@uqtr.ca