Invitation à la Vitrine des Technologies de l’information

7 novembre 2019, 17 h 00 à 20 h 30

Gratuit

Depuis maintenant quelques années, la région de la Mauricie s’est positionnée comme un pôle important en TI (technologies de l’information). Les besoins en main-d’oeuvre sont importants et l’UQTR compte encore une fois soutenir la région dans ce positionnement stratégique.

Le 7 novembre prochain, GROUPÉ organise la Vitrine TI pour une 3e année consécutive.

Cet événement est destiné aux étudiants, professeurs et responsables de programmes en lien (direct ou indirect) avec les technologies de l’information. Tous auront l’occasion d’entendre une vingtaine d’entreprises en TI se présenter de manière ludique et décontractée. Une occasion unique de discuter avec les propriétaires des compagnies en TI et de trouver un stage ou un emploi dans la région.

Nous profitons de l’occasion pour vous inviter à consulter le FORCETI pour en savoir plus sur nos entreprises (Mauricie – Nicolet-Bécancour).

L’inscription se fait via Eventbrite et l’événement est gratuit. Tous les détails de l’événement se retrouvent également sur le site d’inscription.

Date:
7 novembre 2019