Invitation Chasse-Galerie: Poèmes, chansons et de la belle visite!

13 avril 2017, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

Le Département de lettres et de communication sociale de l’UQTR vous invite au spectacle annuel de textes et de chansons intitulé «Un instant qui tient lieu d’éternité» (Gatien Lapointe) et qui sera présenté le jeudi 13 avril prochain en formule 5 à 7 à la Chasse-Galerie.

Plusieurs étudiants de nos programmes de lettres et communication participeront à ce spectacle dont Rock Généreux, Cynthia Paris, Frederik Simon, Marie-Claude Gobeil-Gauthier, Katherine Massicotte, Jessyca Marchand, Michel Lamy, Julie Dubé et Ariane Gélinas.

Des artistes-invités seront aussi de la fête: le chanteur et bassiste Breen Leboeuf du groupe Offenbach, Trop Loin d’Irlande, Christiane Asselin, et Gilles Hamelin au piano. Des professeurs du Département de lettres participeront aussi à cette soirée dont Jacques Paquin, Johanne Prud’homme, Lucie Guillemette et Hélène Marcotte.

Cette soirée est animée par Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale.

En participant à cette soirée, vous pourriez gagner des livres offerts par la COOPSCO de l’UQTR!

L’entrée est gratuite!

C’est un rendez-vous!

Date:
13 avril 2017
Heure :
17 h 00 à 19 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Département de lettres et communication sociale

Chasse-Galerie