Invitation | Gala d’ouverture de la 11e édition des JIF en Mauricie

16 mars 2023, 17 h 00 à 19 h 00

Encore cette année, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et ses partenaires de la région se mobilisent afin de célébrer notre langue et notre culture sous le thème « Fiers au cœur de la Francophonie ».

À cet égard, vous êtes cordialement invité au traditionnel gala d’ouverture de la 11e édition des Journées internationales de la Francophonie (JIF) en Mauricie:

Date: le jeudi 16 mars 2023

Heure: de 17h à 19h

Endroit: Foyer Gilles-Beaudoin (Salle J-A Thompson) 374, rue des Forges, Trois-Rivières QC G9A 2H4

Vous aurez une occasion de rencontrer notre invité d’honneur, Michel Audet, professeur associé HEC Montréal, ancien sous ministre des Relations internationales et de la Francophonie et délégué général du Québec à Bruxelles et à l’Union européenne, qui fera un témoignage vibrant d’un parcours francophone exceptionnel avec l’animation de Monteiro Jazz Band et du conteur Guy Duchesne.

Une confirmation de présence est requise au plus tard le 16 mars prochain à 13h, en remplissant le formulaire d’inscription. Pour toute demande d’information, vous pouvez nous rejoindre à l’adresse jif@uqtr.ca.

Formulaire d’inscription disponible ici!

Au plaisir de célébrer la Francophonie avec vous !

Sylvain Benoit
Président du comité organisateur des JIF en Mauricie
Directeur du Bureau des relations internationales Université du Québec à Trois-Rivières

Date:
16 mars 2023
Heure :
17 h 00 à 19 h 00
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
Site :
www.uqtr.ca/jifmauricie